EnfantBebe est responsable de tout défaut de conformité survenu dans un délai de deux ans (24 mois) à compter de la livraison du bien au Consommateur.
Pour communiquer les défauts vous pouvez envoyer un mail à : info@EnfantBebe.fr
Garanties et modalités d'assistance au Consommateur
Le Vendeur est responsable de tout défaut de conformité survenu dans un délai de deux ans (24 mois) à compter de la livraison du bien au Consommateur ;
Le Consommateur perd tous ses droits s'il ne signale pas le défaut de conformité au vendeur dans un délai de deux mois à compter de la date à laquelle le défaut a été découvert. Le constat n'est pas nécessaire si le vendeur a reconnu l'existence du défaut ou l'a dissimulé ;
Si la réparation et le remplacement sont impossibles ou excessivement onéreux, le Vendeur peut proposer un remboursement intégral en retirant le produit ou
Dans la même communication, si le Vendeur a accepté la demande du Consommateur, il doit indiquer la réduction de prix proposée ou les modalités de retour du bien défectueux. Dans de tels cas, il appartiendra au Consommateur d'indiquer les modalités de recrédit des sommes préalablement versées au Vendeur ;
Le Consommateur peut communiquer toute réclamation au Vendeur ou demander un support et une assistance par email à : info@EnfantBebe.fr